Plus de 300 entreprises du territoire soutiennent le FC Grenoble Rugby ! Des sociétés mais surtout des hommes & des femmes qui s’engagent à nos côtés. Aujourd’hui nous sommes « au contact » de Yannick Perrin, Gérant de Promocash Grenoble.

FC Grenoble Rugby : Bonjour Yannick, pouvez-vous présenter l'activité de Promocash ainsi que votre fonction ?

Yannick Perrin : « Je suis gérant de la société RAL Distribution, sous l’enseigne Promocash Grenoble, depuis maintenant 2 ans. Nous sommes grossistes de proximité en alimentaire et non-alimentaire pour la restauration et les associations. Notre mission est de nouer un lien privilégié avec nos partenaires et de les accompagner via une offre sur-mesure en magasin. » 

FCG : Comment votre structure fait-elle face à la situation exceptionnelle que nous connaissons ?

Y.P : « Le contexte actuel est forcément délicat puisque nous avons perdu 50% de notre clientèle sur les dernières semaines. Nous faisons cependant front puisque nous continuons d’être au contact de nos clients avec une amplitude horaire large et adaptée aux besoins des professionnels. »

FCG : Qu’apporte ce partenariat avec le FCG Rugby à votre entreprise ?

Y.P : « Promocash Grenoble soutient le FCG depuis maintenant deux saisons. Le partenariat nous apporte de la visibilité grâce au rayonnement de cette institution sportive locale et nous permet de véhiculer les valeurs du club et du rugby à nos clients & collaborateurs. Nous avons également la possibilité de partager des moments privilégiés avec les principaux acteurs économiques de la région grenobloise. Nous donnons du sens à ce partenariat puisque nous parrainons également les Ambassadeurs du FCG, réseau regroupant une cinquantaine de commerçants aux côtés du club, qui sont pour une grande majorité d’entre eux nos clients. Le rugby et le monde de la restauration partagent un certain nombre de points communs : travail, résilience, solidarité et proximité »

FCG : Que peut-on souhaiter à Promocash et au FCG dans les semaines à venir?

Y.P : « Nous souhaitons bien entendu retrouver rapidement une vie normale et une activité économique fleurissante, mais surtout revivre ces instants de passion et de partage au Stade des Alpes en soir de match. »